• Des photos, encore des photos (et là, elles n'y sont pas toutes)...

... de notre super Week-end (de 4 jours) à Grenade et Cazorla, en passant par la ville de Jaen et les villages de Ubeda, Baeza et Arjona.
    Bilan: Vu des merveilles (La Alhambra)... fait des balades dans les rues... mangé des Tapas... dormi dans un camping en pleine campagne... randonnées à pied et à vélo (bon, à vélo ça n'a pas été si facile)...  bref, Des tas de choses à raconter!

• Ce week-end nous sommes allés à Puebla del Rio, petit village à côté de Séville, à la casa de Jesus! (pas chez Jésus-Christ biensûr, mais chez Jesus le collègue à Maxime). Il y avait aussi Mollins (également collègue de Maxime) et Irene sa copine...
    Pour ses 30 ans, on a donc mangé chez lui (et même dormi), avec petite visite du pueblo le lendemain matin: très sympathique.

• Nous avons passé le week-end en Vendée, très court mais encore une fois très chargé!
    Nous étions de fête puisque nous avions 2 mariages, on a vu les copains, et on a vu la famille... et avec un nouveau venu: Simon.
    Ca fait 2 mois1/2 que notre petit neveu est arrivé, mais on ne l'avait pas encore vu.
    Alors le pauvre, je l'ai bombardé de photos... mais il est tellement mignon!

• Enfin un petit week-end à Malaga... pour rendre visite aux Pti Loups!
    On a vu leur nouveau Bar "Le Malabar 2", en plein centre de la ville, et il est trop trop beau. Bravo Booboo pour la déco!
    On a même fait le marché du dimanche matin, tout à 3, 2, 1Euro !!! Trop fort!
    Alors voici des photos de ce week-end...

• Hier, s'est achevée la Feria de Séville. Voici un pot pourri de photos de toute la semaine...